1708-©FabienDEBRABANDERE.jpg

MANIFESTO

VIVANT.E.S s’adresse à celles et ceux qui veulent vibrer leur juste note, tant sur le plan physique, énergétique, émotionnel que spirituel.

Aux femmes et aux hommes qui souhaitent prendre conscience de leur nature profonde en se reconnectant aux éléments de la nature et aux mouvements du monde vivant. Grâce à un accompagnement personnalisé pour retrouver son chemin, se sentir vivant.e, et en pleine santé.

 

VIVANTE.S. associe de manière inédite la sagesse de l’alimentation, du coaching et de la méditation.

VIVANT.E.S suit les lois du vivant pour vous guider vers une écologie intérieure et la préservation de l'environnement, au fil des saisons.

VIVANT.E.S valorise la transmission, l’intuition, les relations humaines.

VIVANT.E.S encourage la liberté, la pleine conscience et l’humanité.

 

Je suis Laura Mentasti, une entrepreneuse passionnée par la médecine traditionnelle, connectée à la nature sauvage, et nourrie par la sagesse ancestrale des peuples premiers.

Coach Naturopathe Spécialisée en Neurosciences & Méditation, je vous propose un accompagnement fondé sur une méthode éprouvée pour retrouver équilibre de vie et vitalité.

Liberté

Avec VIVANT.E.S, j’ai à cœur de vous aider à vous libérer et à cultiver votre graine de vie pour la voir germer jour après jour, à votre rythme et en suivant vos envies. 

Conscience

Avec VIVANT.E.S, je vous invite à prendre du temps pour vous reconnecter à votre nature profonde et à votre essence. À suivre votre intuition, et vos intentions.

Humanité

Avec VIVANT.E.S, je m’engage à connecter les individus entre eux et avec la nature, pour développer l’amour de soi et l’amour de l’autre en harmonie.

Mon Histoire

Sensible, libre, instinctive, comme la nature sauvage.

 

Depuis ma plus tendre enfance, je me sens connectée au vivant.

Mon hyper-sensibilité audacieuse m’a toujours conduit à vivre des expériences au plus proche de la nature, des animaux et de mes ancêtres. Après mon Master en management hôtelier et touristique , je me suis formée aux principes de la permaculture à la Ferme Biologique du Bec Hellouin avant de cofonder une entreprise d’alimentation durable suivant le principe d’Hypocrate : « Que votre alimentation soit votre seule médecine ». 

 

Le rythme effréné de l’entrepreneuriat m’a confirmé l’urgence d’agir, mais il m’a aussi montré l’urgence de ralentir face au risque de burn-out : j’ai appris à me régénérer en mettant mon appareil digestif et mon cerveau au repos au travers de jeûnes collectifs en pleine forêt. J’ai finalement pris conscience de mes véritables dons et de mon potentiel de thérapeute grâce à l’esprit de sororité d’un Cercle de Femmes et une cure Ayurvédique en Inde.

 

J’ai vécu ma plus belle renaissance lors d’un voyage initiatique en Laponie. C’est en allant à la rencontre des Samis, le dernier peuple indigène d’Europe, que j’ai reçu une plume d’aigle, l’animal totem du thérapeute. Cette découverte m'a confirmé ma mission de vie.

 

Je me suis alors engagée dans la formation Fullchanging pour devenir Coach Naturopathe spécialisée en Neurosciences, puis dans la création de VIVANT.E.S pour permettre à chacun de repenser sa relation à son corps-coeur-esprit ainsi qu'à l’autre et à l’environnement.

 

J’aspire désormais à ce que chaque personne se sente, à son tour, vivant.e.

©2020 par Laura Mentasti, naturopathie, coaching et méditation. Créé avec Wix.com

Mentions Légales